Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Tout roule pour Volvo CE en ce début 2017

Volvo |

Boostées par une amélioration des conditions économiques sur les marchés, notamment en Europe, les ventes nettes de matériels de chantier du constructeur suédois se sont élevées à 1,67 Md € au premier trimestre. Soit une augmentation de 30 % par rapport au premier trimestre de l'année dernière.

Les sites web parasites sanctionnés !
Tout roule pour Volvo CE en ce début 2017 © Volvo CE

Des ventes nettes en hausse de 30% par rapport au premier trimestre 2016 (1,67 Md € contre 1,29), une marge opérationnelle de 10 % (contre 2,7 % l'an passé), des commandes (17.487 véhicules) et des livraisons (16.369 véhicules) en hausse de 34 %... Tout roule pour Volvo Construction Equipment en ce début d'année 2017.



Le marché des matériels de chantiers s'est en effet amélioré sensiblement pour Volvo au premier trimestre, tiré par l'Europe (+17 %) - et plus particulièrement par la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni - l'Asie (+ 10 %) et la Chine (+48 %), que Volvo compte à part. Seule l'Amérique du Sud décline.

 

"Après des années difficiles, nos affaires redémarrent", s'est félicité le président de Volvo CE, Martin Weissburg. "Des volumes de ventes plus importants, une meilleure efficacité interne et une baisse du coût de base nous ont permis d'atteindre de bon niveaux de rentabilité au premier trimestre. Nous sommes sur la bonne voie", a-t-il conclu.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus