Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Terrassement et démolition : les engins de terrassement et d'extraction de demain

PUBLI-REDACTIONNEL |

Les sites web parasites sanctionnés !
Terrassement et démolition : les engins de terrassement et d'extraction de demain

INTERMAT Paris est devenu au fil des éditions le salon de référence pour l’ensemble des acteurs internationaux du marché de la construction et des infrastructures. INTERMAT 2018 s’annonce notamment comme une opportunité de rencontres privilégiées pour les acteurs du secteur de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) : entreprises de construction, fabricants, fournisseurs d’équipements et de solutions pourront ainsi développer leurs projets au service du développement des territoires.

INTERMAT Paris accompagne les acteurs du secteur en proposant de nouveaux outils permettant d’identifier les potentiels de développement, notamment à travers l’Observatoire INTERMAT de la construction. L’observatoire propose une étude stratégique sur 12 pays et présente une analyse d’indicateurs et de données clés du secteur du BTP, mais aussi les grands projets de la construction à horizon 2025-2030 en présentant leurs impacts économiques, sociaux et sociétaux*.

Pour sa prochaine édition, INTERMAT Paris propose une offre valorisée pour répondre aux enjeux des visiteurs autour de quatre pôles d’expertise : Terrassement & Démolition/Route, Industries des matériaux & Fondations/Levage, Manutention & Transports/Bâtiment & Filière du béton.

Dans un premier volet dédié au domaine « Terrassement & Démolition  », retrouvez les interventions et prises de parole d’acteurs clés de ces secteurs et une présentation des enjeux du Grand Paris.

Nous vous souhaitons une excellente lecture et vous donnons rendez-vous à Paris du 23 au 28 avril 2018 !

Isabelle ALFANO

Directeur du Pôle Construction de Comexposium - Directeur du salon INTERMAT

 

*Les nouveautés d’INTERMAT 2018

- Le nouvel Observatoire INTERMAT de la Construction propose une étude stratégique sur 12 pays de la zone EMEA, choisis pour leurs niveaux d’investissements dans les infrastructures et le bâtiment. L’Observatoire présentera notamment en exclusivité une analyse des grands projets de construction en cours et planifiés à horizon 2025-2030 ainsi que des acteurs impliqués sur ces chantiers.

 

Ce contenu vous est proposé par INTERMAT Paris, salon international de la construction et des infrastructures qui se tiendra du 23 au 28 avril 2018 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus