Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Terex Cranes dévoile une nouvelle grue mobile tout-terrain

| |

Offrant une capacité maximale de 90 tonnes, la TRT 90 rejoint la TRT 80. Les deux modèles sont dotés du système de commande innovant Teos.

Les sites web parasites sanctionnés !
La TRT 90 possède un mode de flèche proportionnelle à pleine puissance. © Terex Cranes
Disposant une capacité maximale de 90 tonnes et d'une longueur de flèche principale de 47 m, la TRT 90 rejoint la gamme de grues tout-terrain du constructeur Terex Cranes, qui compte également la TRT 80. Ce nouveau modèle lui aussi est doté du dernier système de commande Teos. Basé sur un écran tactile de 10 pouces et une interface utilisateur revisitée, ce dernier offre un flux d'informations et une accessibilité optimisés qui viennent renforcer l'efficacité opérationnelle de l'opérateur tout en sécurisant l'utilisation sur chantier et en facilitant les opérations de maintenance.
 
Comme la TRT 80 (longueur de flèche principale de 42,1 m), la TRT 90 possède un mode de flèche proportionnelle à pleine puissance, qui donne à l'opérateur les meilleures performances de levage, quelle que soit la longueur de la flèche. La largeur des deux machines de 3 m facilite leur transport et les manoeuvres sur les terrains exigus. La maniabilité a également été améliorée grâce à quatre options de direction.

Arnault Disdero