Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Terex confie la gestion de ses pièces à Syncron

|

L'industriel américain a choisi la solution Syncron Price. Son but : optimiser à l’échelle mondiale le prix de ses pièces détachées.

Les sites web parasites sanctionnés !
Terex veut optimiser la gestion de ses pièces détachées. © Terex

Dans le cadre de son programme de transformation pluriannuel baptisé "Execute to Win", qui vise à simplifier ses processus commerciaux, Terex Corporation a retenu la solution de l'éditeur Syncron Price. En se tournant vers ce spécialiste des plateformes cloud d'après-vente pour les industriels, le constructeur entend optimiser la gestion du cycle de vie de ses équipements. Il compte ainsi améliorer son taux de service et ajuster en temps réel la tarification de ses pièces.

 

"Syncron Price nous permettra de gérer et d’optimiser les prix d’environ un demi-million de pièces, de manière plus stratégique que par le passé", affirme Derek Everitt, vice-président du programme "Execute to Win". Au terme de sa transformation, Terex prévoit une optimisation complète de la supply chain de ses services, via l’alignement du marketing, de la distribution et la disponibilité des pièces.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus