Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

L'activité de Terex AWP bondit de 27%

|

La division spécialisée dans les équipements d’élévation du constructeur américain a porté son chiffre d’affaires à 751 millions de dollars au deuxième trimestre 2018.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'activité de Terex AWP bondit de 27% © Genie

La branche AWP (Aerial Work Platforms) du fabricant américain Terex a connu une hausse importante de son activité au deuxième trimestre 2018. Porté par sa marque phare Genie, la filiale affiche un chiffre d’affaires de 751 millions de dollars (646,8 millions d’euros), en hausse de 27% par rapport au même trimestre de l’an passé.

 

« Le résultat du deuxième trimestre de notre marque Genie est encore très bon. Il est dû à une performance opérationnelle solide et à la demande toujours plus forte de matériels d’élévation et de chariots téléscopiques », s’est réjoui Matt Fearon, le président de AWP.

 

Cette nouvelle fait suite à l’annonce des résultats de la société mère, eux aussi en forte augmentation. Le chiffre d’affaires de Terex Corporation se porte ainsi à 1,4 milliard de dollars (1,21 milliard d’euros) au deuxième trimestre, soit +19% par rapport au T2 2017.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus