Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Teramat livre une 20 t aux Carrières de la Loire

| |

A Bellegarde-en-Forez, un site d’exploitation de roches massives vient d’accueillir une pelle Hitachi ZX210-5. La machine intégrera ainsi une flotte de 30 engins intervenant sur les différents paliers de la carrière. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Teramat livre une 20 t aux Carrières de la Loire © Teramat

Livrée par le distributeur Teramat à la société Carrières de la Loire, cette pelle Hitachi de 20 tonnes prendra place à une cinquantaine de kilomètres de Lyon dans la plus importante carrière d’Auvergne Rhône-Alpes. Destinée à alimenter le concasseur et charger les tombereaux, elle viendra en renfort d’une pelle ZX350-3 du même fabricant. 

 

L’engin ne manquera pas d’être sollicité sur cette carrière de 150 hectares, dont 70 sont exploités et continueront à l’être jusqu’en 2043 au minimum. Une visibilité sur le long terme qui apporte du crédit à la logique d'achat du PDG des Carrières de la Loire, M. Chaux. Ce dernier justifie notamment son choix par sa confiance dans la fiabilité des machines du constructeur nippon, mais également dans son distributeur local. "Il nous dépannent toujours rapidement et bien", commente sobrement le dirigeant.     

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus