Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Teramat étend sa distribution des produits Bell

| Bell |

La zone confiée à Teramat pour la distribution de tombereaux Bell vient de s'agrandir. Depuis son implantation de Saint-Girod en Savoie, le concessionnaire couvrira désormais la Savoie, la Haute-Savoie et l’intégralité du département de l’Isère.

Les sites web parasites sanctionnés !
Bell France confie trois nouveaux départements à Teramat © Bell Equipement

Teramat, dont le siège social est à Heyrieux en banlieue lyonnaise, est déjà en charge de la commercialisation et du service après-vente des dumpers sud-africains pour les départements du Rhône, de la Loire, de la Drôme, de l’Ain ainsi que partiellement pour la Saône-et-Loire et l’Ardèche. Avec le ralliement des deux départements savoyards et de l'Isère, Teramat élargit ainsi sa couverture géographique jusqu’au sommet du Mont-Blanc, aux frontières italienne et suisse.

 

Bell France compte sur Teramat pour redynamiser les ventes de ses tombereaux articulés dans ces départements à fort potentiel pour les dumpers avec notamment un nombre important de carrières, de gravières, de sablières, de travaux d’aménagements des stations de ski ou encore de la future LGV Lyon-Chambéry-Turin.

 

Le reste du réseau Bell en France Métropolitaine reste inchangé pour 2017, à l’exception d’une partie de la région Champagne-Ardenne qui est en cours de réorganisation et sera attribuée prochainement à de nouveaux concessionnaires. Cette réorganisation du réseau s‘inscrit dans la politique engagée par le groupe Bell Equipment depuis le début de l’année qui a pour objectif d’augmenter son volume des ventes de tombereaux articulés au niveau mondial de 15% en 2017.

ADRIEN POUTHIER

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus