Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

SuiviDeFlotte.net intègre un analyseur de parc à sa solution

| |

Le spécialiste français de la gestion de flotte a développé une fonctionnalité qui permet d'étudier finement l'usage de son parc pour en améliorer l'exploitation.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'outil offre une cartographie précise des usages d'une flotte sur une durée déterminée.
SuiviDeFlotte.net a développé un analyseur de parc afin d'exploiter les données disponibles des véhicules, collectées grâce à la télématique. Les informations relatives aux modes d'utilisation des véhicules permettent une étude précise des usages et un suivi régulier des véhicules.
 
Via l'analyseur de parc, le gestionnaire accède en un clic au niveau d'utilisation des véhicules selon les critères choisis au préalable (temps d'utilisation, nombre de trajets sur une période donnée, etc.). Il aura ainsi une cartographie précise des usages de sa flotte sur une durée déterminée. Cet outil d'aide à la décision devrait lui permettre de mettre en place des solutions adaptées à une gestion plus écoresponsable de son parc.
 
Cette nouvelle fonctionnalité, qui s'ajoute à l'ETA (Estimate Time of Arrival) et aux rapports d'activité grands comptes, se présente sous forme de tableaux interactifs et est disponible en mode SaaS dans le logiciel de SuiviDeFlotte.net. La solution est comprise dans l'abonnement mensuel sans supplément. Julien Rousseau, P-DG de SuiviDeFlotte.net, explique que "la prochaine étape sera de proposer de véritables recommandations aux gestionnaires pour optimiser leurs parcs de véhicules et réduire les coûts. SuiviDeFlotte.net fera, à la place des clients, l'analyse des usages réels de la flotte et sera à même de recommander un changement de véhicule".

Elodie Cerqueira

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus