Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Still offre l'accès à son portail NeXXt fleet pendant 30 jours

| |

A travers cette action, le spécialiste des matériels de manutention entend permettre aux équipes logistiques d'anticiper la reprise de l'activité et de bien préparer l'exploitation de leur parc.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © Still
De manière à ce que ses clients puissent profiter de la période pour optimiser leur parc, Still offre l'accès gratuit à l'offre complète de son système télématique pendant 30 jours. NeXXt fleet consiste en effet en un portail Internet destiné à la gestion, l'optimisation et le pilotage des flottes.
 
Il permet facilement d'être en conformité (par exemple avec le carnet de maintenance) mais surtout offre des outils d'analyse précis et puissants pour des rapports détaillés sur mesure. Pour y avoir accès, il suffit de se rendre sur le site web de Still, d'y télécharger le contrat simplifié, de le remplir et de le renvoyer à l'adresse suivante : nexxtfleet@still.fr. Le client recevra alors un message dès que son compte sera créé ou modifié.
 
NeXXt fleet réunit en un ensemble structuré les données nécessaires à l'analyse des flottes, et supprime ainsi la collecte fastidieuse d'informations disséminées dans de multiples services et départements. Désormais, toutes les informations importantes, données des ERP commerciales et techniques associées à celles provenant directement des chariots, sont réunies dans un univers unique. Le client peut donc effectuer une analyse précise et approfondie de sa flotte. 

Arnault Disdero