Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Steelwrist racheté par Solix

| |

En faisant l'acquisition de Terratech AB, maison mère du spécialiste des tiltrotateurs, la société d'investissement suédoise met aussi la main sur SVAB Hydraulik.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le marché des tiltrotateurs connaît une spectaculaire croissance partout dans le monde. © Steelwrist
Peu connue en France, Solix est une société d'investissement suédoise qui parie essentiellement sur les entreprises danoises et suédoises à fort potentiel de croissance à l'international. De manière à étoffer encore son portefeuille, qui comptait jusque-là huit groupes, elle vient de racheter l'ensemble des actions de Terratech AB. Cette opération lui permet de mettre la main sur Steelwrist en même temps que sur SVAB Hydraulik, deux fabricants d'équipements destinés aux engins de BTP.
 
Steelwrist, qui a ouvert en janvier dernier une filiale en France, est une des premières entreprises mondiales en matière de tiltrotateurs, de coupleurs rapides et d'outils de travail pour excavatrices. De son côté, SVAB Hydraulik est le leader du marché des systèmes de contrôle pour les tiltrotateurs et les outils de travail.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus