Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Steelwrist ouvre une filiale en France

| |

Le fabricant suédois de tiltrotateurs et d'outils de travail renforce sa présence sur le marché hexagonal en créant la société Steelwrist France SAS.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les équipements resteront fabriqués en Suède. © Steelwrist
Alors que le marché des tiltrotateurs continue de croître, Steelwrist renforce sa présence sur des marchés d'importance stratégique. La société suédoise dont le siège et la fabrication sont basés à Rosersberg, au nord de Stockholm, a ainsi décidé de monter une société locale dédiée, Steelwrist France SAS, sise à Massy, dans l'Essonne.
 
 
"Nous sommes ravis de franchir cette étape importante dans la croissance de notre organisation en établissant une entité formelle en France", explique Nicolas Proust, directeur général France de Steelwrist. "Cela nous permettra de répondre plus rapidement et de manière plus approfondie aux besoins de nos clients en région."

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus