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Sennebogen s’intéresse aux porteurs routiers

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Sennebogen s’intéresse aux porteurs routiers © Sennebogen
C'est un classique du levage : les grues sur porteur routier (communément appelées camions-grues) sont toujours regardées avec intérêt car elles peuvent effectuer nombres de levages confiés aux petites automotrices rapides tout en étant bien moins coûteuses à l'acquisition et à l'exploitation. Leur seul défaut : ne pas être véritablement tout-terrain ce qui ne pose pas de problème dans 90 % des cas mais s'avère très ennuyeux le jour où elles s'embourbent... Sennebogen, spécialiste des grues sur chenilles, décide de faire entrer ce matériel dans son catalogue ce qui constitue un de ses rares (voire le seul) matériel routier. Monté sur un châssis Volvo 6x4 renforcé, le véhicule est maniable. La capacité de levage est de 40 t avec une flèche télescopique de 30 m qui peut être prolongée par une fléchette de 13 m.

Châssis : Scania 6x4.
Capacité : 40 t.
Hauteur : 30 ou 43 m.
Produit : HPC 40.
Fabricant : Sennebogen.

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