Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Sécurité : Manitou accompagne l’utilisateur via le numérique

|

Le spécialiste de la manutention tout-terrain lance une nouvelle version de son site reduce-program.com. Une plateforme qui vise à améliorer le confort et la sécurité des chauffeurs, tout réduisant l’impact environnemental des engins.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Améliorer la sécurité et la santé de l'opérateur passe également par le numérique selon Manitou © Manitou

En plus des fonctionnalités concernant la réduction de carburant et du coût total de possession (TCO) des engins, le site intègre désormais un volet lié à la prévention.

 

La rubrique dite « Reduce Risks » compile ainsi une série de conseils, sous forme de documents ou de vidéos, ainsi que les différentes innovations du groupe en matière de nuisance sonore, de limitation des vibrations ou encore d’ergonomie. Un outil qui doit permettre d’orienter l’utilisateur vers les machines les mieux adaptées en prenant en compte les questions de santé et de sécurité.

 

Dans le même temps, la plateforme enregistre une évolution des calculateurs TCO pour les marques Manitou, Gehl et Mustang, désormais réunis sur ce même site.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus