Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Scania France a changé de président

| |

Depuis le 1er septembre dernier, c’est Carl Patty qui assure cette fonction. Il succède à Koen Knoops, désormais senior advisor au sein de la direction général du groupe.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Carl Pattyn est le président de Scania France. Crédit : Pascal GUIRAUD / Scania © Photo@PascalGUIRAUD

Après avoir suivi une formation dans le domaine juridique, Carl Pattyn a rejoint en 1997 le groupe Scania en tant que directeur des ventes d’Universal Auto (distributeur indépendant de la marque pour la partie flamande de la Belgique).

 

En 2005, il se voit ensuite confier la direction de cette succursale, alors acquise par Scania avant que ne vienne également s’ajouter celle de la région d’Anvers.

 

Evoluant encore, Carl Pattyn a pris en 2011 la responsabilité des services au niveau de Scania Benelux coordonnant ainsi l’activité pour les trois pays (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg).

 

Juste avant de prendre la présidence de Scania France en septembre dernier, le cinquantenaire a occupé le poste de Head of dealer performance au niveau européen, avec la mission de piloter notamment un réseau de 135 distributeurs captifs.

 

Charlotte Divet