Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Sany nomme son PDG pour l’Europe

|

Le constructeur chinois vient de s’attacher les services de Martin Knoetgen pour piloter l’activité de sa filiale européenne.

Les sites web parasites sanctionnés !
Martin Knoetgen prend la direction de la filiale européenne du fabricant Sany © Sany

En provenance de la société Doosan Infracore Construction Equipment dont il assurait la présidence pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), le dirigeant n’a rien du novice en matière d’engins de construction. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité de développer la distribution des engins ainsi que les services associés sur le continent européen.

 

Xiang Wenbo, PDG de Sany Heavy Industrys, se félicite aujourd'hui de cette nomination qui "démontre les ambitions" du groupe et réaffirme le potentiel de développement de la marque sur le continent. "Nous sommes confiants dans nos capacités à offrir de la valeur ajoutée à nos clients européens en continuant d'étendre notre gamme et [en proposant] le niveau de services attendu en Europe", a-t-il déclaré.  

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus