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Salti se soumet à la notation

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Le loueur de matériels propose à ses clients d’évaluer la qualité de sa prestation au travers d’un formulaire en ligne.

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Salti propose sa solution sur les terminaux numériques individuels classiques © Salti

Comme dans toute activité assimilable à une prestation de services, offrir l’opportunité au client d’exprimer son niveau de satisfaction depuis ses terminaux numériques tient désormais de la figure imposée. Une exigence nouvelle qui n’est pas sans déplaire à la société Salti. Investissant chaque année 20 millions d’euros dans la maintenance et le renouvellement de ses parcs, cette entreprise française de taille intermédiaire place la « satisfaction du client » au cœur de sa stratégie de développement, au même titre que l’expansion de son réseau d’agences.

 

Sûr de son fait, elle met donc à disposition un système d’évaluation portant sur deux critères qualitatifs : la prestation globale et le matériel loué. A ce jour, l'entreprise ne peut que se féliciter de sa démarche puisqu’au cours de l’année 2016, 95 % des clients se sont montrés très satisfaits avec des notes moyennes supérieures à 3 sur un maximum de 4.    

Jeremy Bellanger

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