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Salti passe la barre des 40 agences

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Le loueur conforte sa place de troisième acteur hexagonal avec l'ouverture de deux succursales, l'une à Tours, l'autre à Lagny-le-Sec.

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Depuis 2008, Salti ouvre en moyenne trois nouvelles agences chaque année. © Salti
L'ambition de Salti est de devenir un acteur de référence sur le marché français de la location de matériels dédiés aux professionnels du BTP. Pour y parvenir, l'ETI familiale ne lésine pas sur les moyens : depuis 2008, elle ouvre en moyenne trois agences chaque année. Dernièrement, c'est à Lagny-le-Sec (Oise) et à Tours (Indre-et-Loire) que le loueur s'est implanté.
 
Au total, ce sont désormais quarante succursales que gère le numéro 3 français. Les grandes métropoles - Lille, Dunkerque, Le Havre, Caen, Nantes, Rennes, Le Mans, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Metz, Paris… - sont bien entendu toutes dotées d'une agence. Les nouvelles ouvertures, qui correspondent à un maillage plus fin, se font selon deux critères principaux : les relations existantes avec des acteurs de la construction et des travaux publics du territoire, initiées par les agences Salti basées dans un rayon de 150 km, et le potentiel économique de la région.
 
Créé en 1950, Salti emploie 350 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 86 millions d'euros en 2018. L'entreprise compte plus de 600 références dans son catalogue, qui comprend une large gamme de matériels : nacelles élévatrices, engins de manutention et travaux publics, groupes électrogènes, bâtiments modulaires, etc.
 

Arnault Disdero

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