les dernières occasions Groupes électrogènes
Renault 175 Groupes électrogènes
Nb d'heures : 13665
Divers LMDE 220 IEEU Groupes électrogènes
Année : 2008 Nb d'heures : 1149
Doosan G60 Groupes électrogènes
Année : 2015 Nb d'heures : 5604
L'ambition de Salti est de devenir un acteur de référence sur le marché français de la location de matériels dédiés aux professionnels du BTP. Pour y parvenir, l'ETI familiale ne lésine pas sur les moyens : depuis 2008, elle ouvre en moyenne trois agences chaque année. Dernièrement, c'est à Lagny-le-Sec (Oise) et à Tours (Indre-et-Loire) que le loueur s'est implanté.
Au total, ce sont désormais quarante succursales que gère le numéro 3 français. Les grandes métropoles - Lille, Dunkerque, Le Havre, Caen, Nantes, Rennes, Le Mans, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Metz, Paris… - sont bien entendu toutes dotées d'une agence. Les nouvelles ouvertures, qui correspondent à un maillage plus fin, se font selon deux critères principaux : les relations existantes avec des acteurs de la construction et des travaux publics du territoire, initiées par les agences Salti basées dans un rayon de 150 km, et le potentiel économique de la région.
Créé en 1950, Salti emploie 350 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 86 millions d'euros en 2018. L'entreprise compte plus de 600 références dans son catalogue, qui comprend une large gamme de matériels : nacelles élévatrices, engins de manutention et travaux publics, groupes électrogènes, bâtiments modulaires, etc.
A lire aussi : Salti poursuit son maillage territorial
Arnault Disdero