Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Salti ouvre une agence à Montpellier

| |

Le loueur de matériels poursuit son déploiement dans le Sud de la France avec l’ouverture d’une nouvelle implantation dans la préfecture de l’Hérault.

Les sites web parasites sanctionnés !
Salti ouvre une agence à Montpellier

Il faut bien admettre que la société dirigée par Jean-Sébastien Guiot fait preuve d’une véritable constance dans sa stratégie de développement. Si l’on situe l’analyse au niveau national, elle a plus que doublé sa présence dans l’Hexagone lors des cinq dernières années avec l’ouverture de 19 agences. Une belle croissance, mais qui ne traduit pas complètement l’approche du loueur qui, comme ses confrères, connaît l’importance de la proximité avec les professionnels locaux et du maillage régional lorsqu'il est question de s'étendre.

 

C’est en ce sens que l’ouverture d’une nouvelle agence à Montpellier souligne une réflexion locale et sur le temps long de Salti qui a commencé à adresser cette région en 1999 avec la création d’un site à Marseille, pour ensuite s’établir en 2000 à Nice, en 2013 à Toulouse et en 2014 à Toulon. Une continuité plutôt de bonne augure puisqu’elle souligne l’attractivité du Sud de la France et son potentiel d’activité.     

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus