Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Salti mise sur un véhicule léger avec nacelle 16 m

| |

Le loueur français vient d’intégrer dans son parc un véhicule léger équipé d’une nacelle Palfinger Fuso P160A. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Une nouvelle nacelle sur porteur intègre le parc de Salti © Salti

Avec son bras articulé et télescopique, cette nacelle sur porteur offre une hauteur de travail de 16 mètres pour un déport maximum de 6,3 mètres et permet de supporter 200 kg de charge.

 

En devenant le seul loueur dans l’Hexagone à proposer ce produit, l’entreprise veut mettre en exergue un "positionnement innovant" qui vise à répondre aux problématiques rencontrées par les professionnels sur les nombreux petits chantiers urbains où l’espace tend à se raréfier.

 

Au travers de cette acquisition, Salti réaffirme également son dynamisme sur la gamme clef de son activité : l'élévation, et confirme sa politique d'investissements. En 2017, le loueur prévoit une enveloppe de 22 millions d'euros consacrée à la maintenance et au renouvellement de son parc de matériels.       

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus