Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Ça grimpe pour Volvo CE

|

Dopé par les marchés sud-américain, chinois et russe, le fabricant scandinave de matériels de construction enregistre une belle croissance au troisième trimestre. Une hausse synonyme de record pour le groupe.

Les sites web parasites sanctionnés !
Volvo CE en croissance de 24 % au troisième trimestre 2018. © Volvo CE

L’augmentation des ventes de 24 % au troisième trimestre de Volvo CE profite au groupe qui atteint les meilleurs résultats de son histoire sur la période.


Cette tendance est à mettre en corrélation avec la progression des prises de commandes en provenance de Chine, mais aussi de l’Europe (+53 %) avec un accent plus marqué sur le segment des machines compactes dont la location est friande.

 

En Amérique du Nord, les commandes ont également fortement augmenté (+47 %), tirées par les ventes de moyennes et grandes machines. En Amérique du Sud, enfin, la croissance est notable bien que moins importante avec +20 %.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus