Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Terex Trucks devient Rokbak

| |

Dans le cadre de sa stratégie de développement, le spécialiste des tombereaux articulés a dévoilé un nouveau nom de marque.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Rokbak est le nouveau nom de Terex Trucks.

En changeant d’appellation pour Rokbak, le fabricant écossais entend ouvrir un nouveau chapitre de son histoire. Accompagnant cette stratégie d'entreprise, ses machines arborent à présent les nouveaux coloris et logo de la marque. Ses tombereaux articulés anciennement baptisés TA30 et TA40, d’une capacité de charge respective de 28 t et 38 t, sont aussi rebaptisés RA30 et RA40.

 

« Il y a sept ans, rejoindre le groupe Volvo nous a permis de réaliser des progrès majeurs dans tous les pans de l’entreprise. Des millions de livres sterling ont été investies pour améliorer nos produits, moderniser nos sites, étendre notre réseau et renforcer nos équipes. Nous étions dans un processus d’amélioration continue. C’est pourquoi, il nous parait juste de souligner cette évolution avec un nouveau nom de marque lançant un nouveau chapitre de notre histoire », explique Paul Douglas, directeur général de Rokbak.

 

 

 

Charlotte Divet