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Relation client : Loxam encore récompensé

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Le loueur a reçu le prix du Service client de l'année pour la quatrième année consécutive.

Les sites web parasites sanctionnés !
Une des 500 agences françaises du réseau Loxam. © Loxam
Pour la quatrième fois, Loxam se place en tête des entreprises de location de matériels dans le cadre de l'élection du Service client de l'année 2021.
 
Parmi l'ensemble des entreprises lauréates, le loueur se démarque principalement vis-à-vis de l'attractivité de ses canaux digitaux (emails, réseaux sociaux et site web), confirmant sa capacité à accompagner ses clients tout au long de leur parcours, de la réservation en ligne jusqu'à son réseau de 500 agences partout en France.
 
Pour cette édition, Loxam améliore ses performances téléphoniques quant à la qualité d'écoute et l'accueil de ses équipes. Dans chacune des agences du réseau, la société se rapproche des résultats des meilleurs lauréats toutes catégories confondues sur ces paramètres.

"Au cœur des valeurs du groupe"

"Ces performances illustrent le fait que la satisfaction client est au cœur des valeurs du groupe, dont le modèle relationnel est articulé autour de l'expertise, de la proximité physique et digitale avec tous nos clients, professionnels et particuliers", explique Olivier Grisez, directeur général de Loxam Rental France.
 
"L'excellence dans notre relation client est un accélérateur fort de la performance économique de l'entreprise. Cette distinction reçue une nouvelle fois, qui plus est dans le contexte actuel, récompense la mobilisation de l'ensemble de nos équipes et les encourage à améliorer encore et toujours les services apportés au quotidien à nos 250 000 clients", poursuit Olivier Grisez.
 
> Lire nos articles sur le sujet publiés en 2017, 2018 et 2019.

Arnault Disdero