Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Réguillon rachète Dumont Clean Services

| |

Le groupe isérois poursuit sa diversification avec l'acquisition d'une entreprise spécialisée dans le nettoyage de tunnels.

Les sites web parasites sanctionnés !
En quarante ans d'activité, Dumont Clean Services a entretenu tous les tunnels de France. © Dumont Clean Services

Dumont Clean Services a changé de main. Créée en 1978, la société de nettoyage de tunnels et de location de passerelles et nacelles à géométrie négative est passée dans le giron du groupe Réguillon. Ce dernier, spécialisé dans les travaux d'aménagements publics dans le Nord de l'Isère, entend ainsi étendre sa gamme de services et renforcer la complémentarité de ses entreprises.

 

En quarante ans d'activité, Dumont Clean Services a entretenu tous les tunnels de France, parmi lesquels celui du Mont-Blanc depuis 1981, du Fréjus et encore de Fourvière et de la Croix-Rousse. C'est aussi une nacelle à géométrie négative de l'entreprise qui vient d'installer la canalisation d'eau chaude Dalkia sous le pont Pasteur, dans le quartier de la Confluence, à Lyon. La société, qui emploie une quinzaine de personnes, a enregistré un chiffre d'affaires de 1,5 million d'euros en 2017.

 

De son côté, le Groupe Réguillon, basé à Vienne (Isère), compte quatre autres filiales : Guillaud TP Canalisations, SJTP Carrières, MTPe Réseaux d'énergie et Genevray Entreprise Paysagiste. Forte désormais de 120 salariés et tablant sur un chiffre d'affaires de quelque 18 millions d'euros en 2018, l'entreprise poursuit une stratégie de multi-activités et d'hyperspécialisation.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus