Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Regis BTP déplace son agence calvadosienne

| |

Le concessionnaire JCB a déménagé son agence de Carpiquet pour l'installer à Ifs, dans des locaux neufs et plus spacieux.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'atelier, mieux équipé, représente 600 des 800 m2 de l'agence. © Regis BTP
Pour faire face à sa croissance, l'agence de Regis BTP distribuant les gammes BTP et industrie de la marque JCB sur les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne a été déplacée de Carpiquet à Ifs, dans le département du Calvados, au sud de Caen.
 
Elle intègre de nouveaux locaux plus modernes et spacieux. Sur 800 m2 de surface, le bâtiment abrite un atelier doté d'un pont roulant, un showroom, un magasin de pièces détachées, ainsi que des espaces administratifs et commerciaux.
 
Passée de quatre salariés en 2016 à onze aujourd'hui, dont cinq commerciaux et trois techniciens équipés de deux camions itinérants, cette agence de Regis BTP distribue également la gamme JCB Agri sur les départements de l'Eure, de la Seine-Maritime et du Calvados. L'investissement représente un montant de plus d'un million d'euros.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus