Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Régis BTP change de main

|

Sonia Dubès prend les commandes du concessionnaire historique de JCB dans l’Oise et la Normandie : Régis BTP. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Régis BTP change de main

Présidente. Voilà une fonction que Sonia Dubès doit maintenant maîtriser sur le bout des doigts. Ancienne présidente du DLR, elle l’est toujours de la société Normandie Manutention, mais aussi de la Holding Sofran Finance qui vient d’acquérir Régis BTP. Avec cette dernière opération, la dirigeante prend donc la tête d’une nouvelle entreprise.

 

Sa première décision aura été de confier la direction générale à Jean-Baptiste Dubois. L’objectif est évidemment de développer l’activité de Régis BTP sur les secteurs de la construction et de l’agriculture, sachant que le concessionnaire réalisait en 2015 un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros. 

 

Plutôt qu’une stratégie d’extension géographique, il semble bien que S. Dubès ait choisi la diversification. Pour l'instant davantage orientée vers le marché de l'industrie au travers de Normandie Manutention, la carte JCB détenue par Régis BTP lui ouvre de nouvelles perspectives et lui permet de continuer de capitaliser sur son ancrage régional fort. 

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus