Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Quand Manitou mise sur l’Ifat

|

Lors du salon munichois consacré aux métiers de l'environnement, le groupe Manitou a exposé une série de machines toutes orientées vers ce secteur d'activités.

Les sites web parasites sanctionnés !
La nacelle 150 AETJ-C était exposée sur le salon IFAT de Munich © Manitou

Les six modèles présentés par le fabricant à l’occasion du salon munichois (14 au 18 mai derniers) s’inscrivaient tous dans les enjeux spécifiques des métiers de l'environnement.

 

Des chariots élévateurs, nacelles et autres télescopiques qui entendaient répondre aux attentes industrielles en matière de sécurité, de gestion de flux ou encore de productivité dans la valorisation des déchets, du traitement des eaux et des énergies renouvelables. On retrouvait parmi eux une nacelle 150 AETJ-C électrique de 15 mètres de hauteur de travail, une chargeuse sur pneus Gehl R190 équipée d’un godet « 4 en 1 » ou encore une chariot télescopique MLT 635 avec godet à grappins renforcés de 1600 litres.

 

Une variété d'engins qui souligne toute l'importance de l’Ifat pour le constructeur. « Ce salon nous permet de toucher les acteurs principaux du marché des industries, de la PME au grand groupe », précisait le VP Marketing & Développement Produits du groupe Manitou, Arnaud Boyer. Un dirigeant qui n’a pas manqué de noter l’augmentation du visitorat sur son stand lors des deux précédentes éditions et qui attendait de ce nouveau rendez-vous une poursuite de cette tendance.

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus