Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Poids lourds | Le Kerax Renault encore plus tout-terrain

Les sites web parasites sanctionnés !
Poids lourds | Le Kerax Renault encore plus tout-terrain

Apparu en 1997, le Renault Kerax est un camion tout-terrain tout particulièrement destiné aux chantiers. Le modèle 2007 diffère de ses prédécesseurs par le moteur, le châssis, la cabine et les suspensions… Bref, il ne garde que le nom. Tout est faut pour le rendre encore plus robuste car, depuis 2003, Renault Trucks a sorti le Lander pour les approches chantier classiques, réservant le Kerax au tout-terrain. Le tandem arrière bénéficie d’une suspension renforcée par des bielles et des tirants. Les ponts ont été redessinés pour en réduire l’encombrement des carters. Plus compacts, ils augmentent la garde au sol arrière qui atteint 370 mm, « la plus haute du marché », prétend Renault.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus