Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Philippe Frantz : « Intermat dans une nouvelle configuration »

|

Les sites web parasites sanctionnés !
Philippe Frantz : « Intermat dans une nouvelle configuration » © Gilles Rambaud
Le président du CISMA, le syndicat des fabricants français de matériels de chantier et co-organisateur d’Intermat, revient sur l’importance du salon qui ouvre ses portes du 20 au 26 avril 2015.

Quelles sont les tendances techniques de cette édition 2015 ?

Beaucoup de questions tournent autour de la maîtrise des coûts. Nous sentons bien que cela devient une préoccupation majeure des utilisateurs de matériels, surtout des entreprises de travaux publics qui traversent actuellement une période difficile. Mais cela ne se traduit pas forcément par des matériels « Low Cost ». Les clients veulent de la sophistication, mais moins chère.

Cette année Intermat présentera autre chose que des stricts matériels. Pourquoi ?

C’est notre volonté de nous ouvrir, d’explorer de nouveaux horizons. Intermat entre dans une nouvelle configuration avec l’ouverte d’une exposition parallèle, « Word of Concrete Europe » dédiée au techniques du béton et qui occupera un hall complet.

En quoi est-ce important d’aller visiter un salon professionnel tel qu’Intermat ?

Les salons permettent, en une journée, de se rendre compte des progrès accomplis par l’industrie, de sentir les tendances, de mesurer les volontés, de découvrir les projets. Cela permet de prendre un peu de hauteur et de s’immerger dans un univers. J’invite donc les entreprises de bâtiment et de travaux publics à venir plonger dans Intermat. Le bain est bon !

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus