Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Paul Sysmans nommé directeur marketing pour l'Europe de Hyundai CEE

|

Ce responsable des ventes et du marketing B2B possède plus de 30 années d'expérience au sein d'entreprises de biens d'équipement.

Les sites web parasites sanctionnés !
Paul Sysmans nommé directeur marketing pour l'Europe de Hyundai CEE © HCEE

Nouveau Marketing Manager Europe de Hyundai Construction Equipment Europe, Paul Sysmans s'attachera à développer et à mettre en œuvre une stratégie marketing globale pour le marché européen. Il dirigera l'équipe marketing et traduira les objectifs des entreprises du groupe en stratégies afin de générer une plus forte croissance. Il sera, en outre, chargé de déterminer et d'administrer le budget marketing, de développer des relations solides avec les distributeurs européens, et de positionner clairement toute la gamme des produits Hyundai, y compris les pelles hydrauliques, les chargeuses sur roues, les chariots élévateurs pour l'industrie et l'équipement d'entreposage. Paul Sysmans travaillera au nouveau siège européen de Tessenderlo en Belgique.

 

Paul Sysmans possède plus de 30 années d'expérience de la vente et du marketing au niveau international. Il a travaillé pour de grandes multinationales ainsi que pour de plus petites sociétés, actives pour la plupart sur le marché hautement exigeant et qualitatif des soins de santé. Il a assumé des postes de cadre de gestion au sein de grandes entreprises internationales et a siégé dans plusieurs conseils d'administration. Depuis 2003, Paul Sysmans exerce ses compétences en matière de recrutement, de gestion et de développement de distributeurs dans le monde entier, y compris en Asie.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus