Nouvelles opportunités de croissance pour Haulotte en Scandinavie

| |

Le groupe français qui a créé en 2001 sa filiale pour couvrir le marché d’Europe du Nord a déménagé ses locaux vers un lieu plus stratégique.

Les sites web parasites sanctionnés !
Nouvelles opportunités de croissance pour Haulotte en Scandinavie © Haulotte

En charge de la couverture du marché d’Europe du Nord (Norvège, Finlande, Suède, Danemark, Estonie, Lettonie, Lituanie et Islande), Haulotte Scandinavie vient d’emménagé dans de nouveaux locaux situés dans la ville suédoise de Landvetter, à une vingtaine de minutes de l’aéroport de Göteborg. Un atout sur le plan logistique. « Nous avons pour voisin DHL, qui sera un excellent partenaire pour la livraison des pièces détachées. Le réseau routier qui nous entoure est bien développé et facilite le transport, et il est facile pour les clients de nous rendre visite, que ce soit en voiture ou en avion. Ce nouvel emplacement va nous permettre d’accroître notre visibilité, notre efficience et ainsi de contribuer au renforcement de notre notoriété comme fournisseur local de solutions de travail en hauteur », détaille Robert Magnusson, directeur général de la filiale.

Une zone de stockage étendue

D’une surface de 1500 m², le nouveau bâtiment comprend des espaces de travail pour la dizaine de collaborateurs ainsi qu’une zone de stockage agrandie. En outre, il bénéficie d’un atelier équipé d’un pont roulant mobile de 5 t et des installations réservées à la formation de ses clients notamment. De quoi soutenir la croissance de la filiale qui a bien démarré l’année, portée par un carnet de commandes record et de nouveaux accords commerciaux conclus avec des acteurs reconnus sur le marché scandinave.

 

Charlotte Divet