Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Nouvelles fonctions de reconnaissance chez Liebherr

| |

L'assistance au freinage et la carte de dangers intègrent le dispositif intelligent de sécurité pour les chargeuses sur pneus de la marque.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'assistance au freinage Liebherr réduit automatiquement la vitesse dès qu'une source de danger à l'arrière est détectée. © Liebherr
Le système de reconnaissance de la présence de personnes est un procédé d'assistance innovant pour les chargeuses sur pneus Liebherr des modèles L526 à L586 XPower. Avec l'assistance au freinage et la carte de dangers, Liebherr ajoute deux fonctions supplémentaires à ce dispositif.
 
L'assistance au freinage réduit automatiquement la vitesse de la chargeuse sur pneus jusqu'à son immobilisation dès que le système de reconnaissance de la présence de personnes émet un signal d'avertissement.
 
De son côté, la carte de dangers permet de visualiser les zones à risque situées sur le site d'exploitation à l'aide des données GPS du système de transmission de données et de localisation de Liebherr, LiDAT.

Arnault Disdero