Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Nouvelles dates pour SaMoTer et Asphaltica

| Agenda |

Les deux salons, qui avaient été reportés dans un premier temps au mois de mai, sont reprogrammés du 21 au 25 octobre 2020. Toujours à Vérone, en Italie.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © Veronafiere
Les deux salons de Veronafiere, SaMoTer et Asphaltica, dédiés respectivement aux matériels de construction et au secteur du bitume et des infrastructures routières, ont été reprogrammés du mercredi 21 au dimanche 25 octobre 2020. Initialement prévus à Vérone du 21 au 25 mars, ils avaient été reportés du 16 au 20 mai.
 
Ces événements auront désormais lieu simultanément avec l'ICCX Southern Europe, la conférence-exposition sur le préfabriqué, et Oil&nonOil, le salon des services à l'énergie, aux carburants et à la mobilité. Ce dernier finira un peu plus tôt, le 23 octobre.
 
La décision de reporter ces événements a été prise compte tenu de l'évolution de l'urgence sanitaire liée au coronavirus et des dernières dispositions du décret du président du Conseil italien daté du 11 mars, qui imposent un blocus de toutes les activités à l'exclusion des services minimums essentiels.

Arnault Disdero