Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Engcon étoffe son offre

| |

Le fabricant d'outils vient de lancer des godets de tri au profil plus fin. Ils sont destinés aux pelles hydrauliques de 1,5 à 33 tonnes.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les godets de la série SKB sont disponibles en huit tailles, de 70 à 1550 litres. © Engcon
Connu essentiellement pour ses tiltrotateurs et ses systèmes d'attache rapide, le suédois Engcon poursuit son développement sur le segment des godets de tri. Le design de sa nouvelle gamme offre ainsi une forme particulière qui rend l'accessoire propre à passer sous les gros morceaux, grâce à des joues dont la largeur est réduite.
 
 
Les godets de tri de sa gamme baptisée SKB sont disponibles en huit tailles, de 70 litres (pour une largeur de 600 mm) à 1550 litres (largeur de 1500 mm). Comme les modèles de la série SB, ils ne nécessitent aucun circuit hydraulique et conviennent aux tâches de tri fin, par exemple le décapage d'une rue pavée. La lame d'attaque, les joues latérales et les nervures sont en acier à une haute résistance d'une dureté de 500 HB.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus