Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Notre-Dame : Loxam s’engage dans la reconstruction

|

Le loueur français prendra sa part dans les travaux qui se profilent sur la cathédrale. Son président annonce une contribution matérielle équivalente à 10 M€ sur 5 ans.

Les sites web parasites sanctionnés !
Loxam proposera ses matériels gracieusement sur le chantier de Notre-Dame © Loxam

Suite à l'incendie de Notre-Dame intervenu le 15 avril dernier, la mobilisation autour du projet de reconstruction de la cathédrale ne cesse de croître. Un engagement auquel prend évidemment part le secteur du BTP dans son ensemble.

 

En effet, nombres de sociétés participent à l’effort national au travers de financements, de dons en matériaux, mais aussi en matériels de chantier. Le loueur Loxam a ainsi annoncé qu’il mettrait gracieusement à disposition des entreprises et artisans ses machines, pendant toute la durée prévue des travaux.     

 

« La Cathédrale Notre-Dame de Paris est l’héritage de bâtisseurs avisés qu’il convient de préserver. […] Loxam souhaite apporter son aide à la remise en état de cet édifice par une contribution matérielle équivalente à 10 millions d’euros sur les 5 ans », a détaillé son président Gérard Déprez.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus