Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

NGE poursuit ses investissements

|

L'entreprise de travaux publics NGE devrait consacrer une enveloppe d'un peu moins de 100 millions d’euros pour ses matériels en 2018.

Les sites web parasites sanctionnés !
NGE ne relâche pas l'investissement dans ses matériels © Mathieu Dejeu

En 2017, le groupe NGE a franchi une barre symbolique en termes d’investissements en matériels. En effet, alors qu’habituellement il y consacre environ 70 millions d’euros, son enveloppe a atteint les 100 millions l’an dernier, nous confie Antoine Metzger, président du directoire. « Nous devrions être un peu en-dessous en 2018 », avance-t-il.

 

Comme l’an passé, le Grand Paris express - « avec beaucoup de tunneliers » et de machines pour les parois moulées - mais aussi les engins d travaux ferroviaires tireront ces investissements. « Nous avons besoin d’équipements spécifiques sur les suites rapides, les caténaires et sur le RER C », détaille le patron du groupe. Il évoque par ailleurs un « enjeu de renouvellement constant » de son parc de machines, concernant les métiers traditionnels de VRD, de terrassement et de la route.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus