Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

NFM Technologies met toute son énergie dans ses tunneliers

|

Le fabricant de tunneliers a cédé au groupe Reel sa branche Energie dédiée à la conception et la réalisation de systèmes mécaniques complexes destinés au secteur nucléaire, au marché Oil & Gas et à divers autres secteurs industriels.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le tunnelier de la ligne 14 à Paris © Yves Chanoit

Bien décidé à améliorer sa compétitivité et à s'adapter aux besoins de ses clients dans un marché du souterrain de plus en plus concurrentiel, NFM Technologies a décidé de se consacrer exclusivement à son activité principale et historique : la conception et la fabrication de tunneliers.

 

NFM a donc cédé sa branche Energie dédiée à la conception et la réalisation de systèmes mécaniques complexes destinés au secteur nucléaire, au marché Oil & Gas et à divers autres secteurs industriels et de la céder au groupe Reel.


Avec cette opération, le groupe industriel chinois Northern Heavy Industries (NHI), actionnaire de NFM, affirme la stratégie de positionnement de sa filiale comme intervenant de référence sur le marché des tunneliers.
 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus