Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Motorisation électrique : Cummins se met en ordre de marche

|

Le  motoriste vient d’acquérir une entreprise spécialisée dans le stockage d’énergie. Un pas supplémentaire dans le développement de son offre électrique. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Cummins ne veut pas manquer le virage de l'électrique © Cummins

Cummins ne fait pas mystère de son ambition. L'entreprise veut devenir un des principaux fournisseurs de technologie électrique. Or, avec le récent rachat du concepteur de blocs batteries pour les applications mobiles ou stationnaire Brammo, le motoriste vient de franchir une nouvelle étape en ce sens.

 

« Afin de devenir un des leaders dans les systèmes d’énergie électriques, tel que nous le sommes dans le diesel et le gaz, nous devons obtenir les facteurs clés et les sous-systèmes du réseau électrique », détaille le PDG de Cummins, Tom Linebarger. Evidemment, cette opération de croissance externe constitue un pari sur l’avenir. Il s'agit pour le fabricant de s'organiser pour être en mesure de fournir la bonne solution énergétique lorsque « le marché sera prêt », poursuit le dirigeant.

 

Une preuve supplémentaire que le motoriste se tient dans les starting block ? La gestion de cette acquisition a été confiée à sa nouvelle division électrification, basée dans l’Oregon et dirigée par Julie Furber. 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus