Après Moniteur Innovation Day (MID), c’est un autre rendez-vous annuel majeur pour la profession qui se prépare : MID Matériels. Le nouvel événement du Moniteur Matériels se tiendra les 2 et 3 juin en format digital, et affiche à son programme de nombreux temps forts, ouverts à tous les utilisateurs, loueurs et constructeurs de matériels à la recherche d’innovation et de rencontres business.
>>> Inscrivez-vous gratuitement à MID Matériels
Les temps forts
Deux grands témoins du secteur ouvriront respectivement chacune des deux journées les 2 et 3 juin : Xavier Neuschwander, Président de la commission technique et innovation de la FNTP, nous livrera son éclairage sur les enjeux de la transition énergétique et de performance. Thomas Le Diouron, Fondateur de l’incubateur Impulse Partners, viendra notamment témoigner des enjeux du numérique pour accélérer l’innovation dans le monde des matériels de construction.
Suivront ensuite quatre débats qui font écho à ces problématiques majeures du secteur, sur l’énergie, la performance, la connectivité et la sécurité. Avec pas moins de 14 directeurs matériels et experts présents en studio pour en débattre avec nous ! Parmi eux : Fabrice Blanc, Directeur matériels d’Eiffage Génie Civil et Président de la confrérie des mécaniciens, Michel Poncelet, Directeur matériels France chez Colas, Didier Thevenard, Directeur matériels d’Eurovia, Philippe Mangold, Directeur matériel, achats, logistique et technologies chez Vinci Construction...
Un événement 100 % business
MID Matériels est organisé sur une plateforme digitale innovante, www.mid-materiels.com, qui favorise le networking, les échanges entre participants et intervenants, et la prise de rendez-vous en direct avec l’ensemble des connectés à l’événement. Découvrez également en ligne sur leur showroom, les dernières innovations des pionniers du secteur : Bergerat Monnoyeur, le groupe Fayat, JCB, Komatsu, Topcon, Volvo...
>>>> Pour suivre la 1ère édition de MID Matériels et vous connecter avec l’ensemble des acteurs du marché, rien de plus simple. Il suffit de s’inscrire ici.