Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Metal Pliage mise sur un robot de 500 000 euros

| |

Le robot "Desire" a été acquis par la société Metal Pliage pour dynamiser la production en série de pièces de formes et de poids variés.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le robot "Desire" exploité au sein de l'entreprise Metal Pliage © Metal Pliage

Dans les Bouches-du-Rhône, la société Métal Pliage, spécialisée dans le pliage de l’acier, de l’inox et de l’aluminium, dans les secteurs du BTP, de l’industrie et de la ferronnerie, a fait l’acquisition d’un robot baptisé "Desire". Autonome, ce dernier est capable de soulever jusqu’à 150 kilos et permet de fabriquer en série des pièces de toutes les formes et de poids variés.

 

Le groupe, qui propose à ses clients de l’usinage industriel de toutes pièces métalliques, investit régulièrement dans des machines. Il s’agit pour la société dont le siège social est basé à Rousset, de monter en capacité et de multiplier les partenariats pour dynamiser la production. Avec 9 employés, la société co-dirigée par Gilles Doublier enregistre un chiffre d’affaires de près d’1,5 million d’euros.  

Fabienne Berthet

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus