Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Meiller dévoile une benne basculante robuste

| |

Baptisé Type 9, ce modèle de 11,5 tonnes de capacité bénéficie d'un revêtement résistant à l'usure.

Les sites web parasites sanctionnés !
La benne Type 9 de Meiller peut embarquer tout type de matériaux en vrac. © Meiller
La benne basculante à trois voies Type 9 de Meiller se veut un bourreau de travail universel, qui s'attaque de manière fiable à une grande variété de tâches de transport. Avec une charge nominale de 11,5 tonnes, des panneaux latéraux M-jet particulièrement robustes (disponibles en option avec Bordmatic et le Comfort Package) et un revêtement résistant à l'usure, les matériaux en vrac tels que le sable, le gravier, les déblais ou le charbon peuvent être transportés sans difficulté. La largeur intérieure de 2,43 m permet en outre aux euro-palettes d'être logées facilement si nécessaire.
 
Grâce au système hydraulique Meiller, des fonctionnalités peuvent être ajoutées. La fixation à l'avant permet l'installation d'une lame à neige ou d'une balayeuse, tandis que des équipements tels qu'un épandeur de sel peuvent être montés à l'arrière. De telles solutions sur mesure augmentent la flexibilité de la machine, pour une exploitation polyvalente et complète des véhicules tout au long de l'année.

Arnault Disdero