Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Mecalac : un rachat pour compléter sa gamme de chargeuses

|

Au 1er janvier 2019, le groupe intégrera la fabrication de chargeuses compactes actuellement produites par la société Pichon.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Mecalac rachète les chargeuses compactes Pichon © Mecalac

Spécialisée dans la conception et la fabrication de matériels agricoles, la société Pichon, basée à Landivisiau en Bretagne, cède cette branche de production pour se concentrer sur les produits de son cœur de métier : les engins agricoles dédiés au transport et à l’épandage de produits liquides et solides.

 

Cette ligne de six chargeuses (26 à 75 ch) complétera la gamme de chargeuses Mecalac conçues et fabriquées en Allemagne par sa filiale Mecalac Baumaschinen. Dans le courant de l'année 2019, ces machines compactes commenceront à être distribuées au travers du réseau mondial du groupe et sous sa marque, après l’évolution de leur motorisation en Phase V.

 

En parallèle, le groupe Mecalac et la société Pichon sont convenus d’un accord de distribution des engins à destination du domaine agricole sous les couleurs et sous la marque Pichon.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus