Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

MB Crusher déballe ses atouts en région Paca

| |

L'entreprise de terrassement ESTP a développé une activité de revalorisation des déchets grâce à l'utilisation du godet concasseur BF60.1.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le godet concasseur BF60.1 S4 est adapté aux pelles de 8 à 18 tonnes. © MB Crusher
Réduire, réutiliser, recycler. Tels sont les maîtres mots lorsqu'il s'agit de traiter efficacement les déchets de chantier. Dans un contexte tel que celui de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, où le secteur du BTP connaît une crise liée à la recrudescence des déballes sauvages de remblais et à la saturation des centres de stockage, la valorisation devient urgente. C'est bien ce qu'a compris Frédéric Aubert, gérant de l'entreprise de terrassement ESTP, qui a choisi d'élargir son activité et offre aujourd'hui des prestations de concassage dans le Var et ses alentours.
 
Installé sur une pelle New Holland MH36, le godet concasseur BF60.1 de MB Crusher traite les matériaux issus de la démolition sur site ou sur l'aire de stockage que l'entreprise a créé pour traiter tous les déchets inertes qu'elle récupère. Les matériaux ainsi revalorisés peuvent être utilisées en tant que couches de fond ou d'empierrements pour des chemins d'accès ou servir de remblais sur chantier.
 
Adapté pour les pelles de 8 à 18 tonnes, le godet concasseur BF60.1 S4 peut constituer la réponse pour les petits chantiers en raison de ses dimensions réduites. L'ensemble des outils MB sont conçus de manière à ce que les entreprises puissent recycler en toute autonomie, en épargnant du temps, du personnel et de l'argent. Les applications sont multiples et cette technique de valorisation très polyvalente conduit naturellement les entreprises de TP à devenir opérateurs dans le secteur des déchets.

Arnault Disdero