Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Maxi-cabine pour mini-pelle

|

Wacker Neuson promeut actuellement sa mini-pelle ET16. Un engin de 1,5 tonne qui propose la plus grande cabine de sa catégorie.

Les sites web parasites sanctionnés !
La mini-pelle ET16 de Wacker Neuson © Wacker Neuson

Remplaçante de la 1404, cette nouvelle excavatrice répond évidemment aux figures imposées des matériels destinés à intervenir en centre-ville. Munie d’un train de chaîne à voie variable (compris entre 990 et 1 300 millimètres), elle offre le niveau d'accessibilité attendu tout en garantissant une bonne stabilité dans toutes les configurations du train. Toujours dans cette même optique de s'adapter aux exigences des travaux urbains, son transport peut être effectué sur une simple remorque, grâce à un poids de transport variant entre 1 400 à 1 600 kg.

 

Mais au-delà de ces différentes caractéristiques indispensables pour s’imposer dans les environnements exiguës, ce sont l’espace et l’ergonomie de sa cabine qui interpellent le plus. L’opérateur y dispose, en effet, d’un espace pour la tête et les jambes assez inédit pour une machine de ce poids.     

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus