Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Manitou revisite son site d’occasions

| |

Le spécialiste de la manutention tout-terrain lance une nouvelle version de son site internet used.manitou.com.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'interface sur site used.manitou.com © Manitou

Mise en place il y a de cela 3 ans, cette plateforme est exclusivement dédiée aux annonces de machines de manutention d'occasion. La refonte réalisée porte notamment sur l'ergonomie du site afin d'assurer une navigation plus intuitive pour l'internaute. Ce dernier peut ainsi visualiser plus rapidement les informations et s'appuyer sur une recherche simplifiée.

 

Chaque annonce est rattachée à un concessionnaire certifié du réseau Manitou qui assure la mise en ligne des produits. Une démarche qui garantit que les machines proposées ont été vérifiées et contrôlées par des experts avant d'être à nouveau mise sur le marché. Une fois l'annonce sélectionnée par l'utilisateur, il a le choix parmi trois options : se faire rappeler directement par le concessionnaire sur le créneau de son choix, envoyer un e-mail au concessionnaire ou bien contacter directement la concession.

 

Via l'amélioration de son outil, le groupe Manitou espère ainsi fluidifier l'activité commerciale de distribution de machines d'occasion, un marché vers lequel se tournent de plus en plus d'utilisateurs.

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus