Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Manitou renonce au versement de dividendes

| |

Dans le contexte du Covid-19, le conseil d'administration fait l'impasse sur le versement du dividende au titre de l'année 2019. L'assemblée générale du 18 juin 2020 se tiendra par ailleurs à huis clos.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © Bruno Levy / Le Moniteur Matériels
En raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, Manitou a indiqué sa décision de renoncer à la proposition de versement du dividende de 0,78 euro par action qui avait été initialement annoncée lors de la publication des résultats annuels 2019, le 3 mars dernier. Dans le même temps, le conseil d'administration fait savoir qu'il pourra, après le 1er octobre et sous réserve du contexte, réunir une assemblée générale afin de procéder à une distribution de réserve pour ses actionnaires, se substituant au dividende.
 
Dans le cadre des restrictions de circulation et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, le groupe a décidé de convoquer sa prochaine assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) le 18 juin 2020 à huis clos. Il se tiendra au siège social de la société, à Ancenis (Loire-Atlantique), sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.

Arnault Disdero