Manitou renonce au versement de dividendes

| |

Dans le contexte du Covid-19, le conseil d'administration fait l'impasse sur le versement du dividende au titre de l'année 2019. L'assemblée générale du 18 juin 2020 se tiendra par ailleurs à huis clos.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © Bruno Levy / Le Moniteur Matériels
En raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, Manitou a indiqué sa décision de renoncer à la proposition de versement du dividende de 0,78 euro par action qui avait été initialement annoncée lors de la publication des résultats annuels 2019, le 3 mars dernier. Dans le même temps, le conseil d'administration fait savoir qu'il pourra, après le 1er octobre et sous réserve du contexte, réunir une assemblée générale afin de procéder à une distribution de réserve pour ses actionnaires, se substituant au dividende.
 
Dans le cadre des restrictions de circulation et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, le groupe a décidé de convoquer sa prochaine assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) le 18 juin 2020 à huis clos. Il se tiendra au siège social de la société, à Ancenis (Loire-Atlantique), sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.

Arnault Disdero