Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Manitou : Michel Denis repart pour un tour

ManitouLevage et manutentionMANITOU |

Le directeur général du spécialiste français de la manutention tout-terrain vient d’être reconduit dans ses fonctions pour une période de quatre ans.

Les sites web parasites sanctionnés !
Michel Denis, directeur général du groupe Manitou © Manitou

Réuni le 5 décembre dernier, le conseil d’administration de Manitou a décidé à l’unanimité de renouveler le mandat de Michel Denis jusqu’à l’assemblée générale 2022 qui arrêtera les comptes de l’exercice 2021.

 

Arrivé en 2014, le dirigeant conserve donc toute la confiance du conseil. Sa présidente, Jacqueline Himsworth, s’est d’ailleurs félicitée du travail accompli par M. Denis depuis sa prise de poste. « Sur cette période, le groupe a connu un renforcement de ses positions commerciales, une amélioration de sa rentabilité, l’accélération de l’innovation et la mise en place de nombreux nouveaux services », a-t-elle déclaré.  

 

Une analyse partagée par M. Denis qui a tenu à souligner « le travail réalisé avec les femmes et les hommes du groupe Manitou et le renforcement [des] gammes de machines et de services [permettant] d’offrir à notre réseau et à nos clients des produits et des solutions toujours plus innovantes et tournées vers leurs besoins. »

 

Et, au regard des perspectives de marché favorables qui se dessinent, nul doute que le directeur général aborde les années à venir avec appétit.  

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus