Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Manitou cible l'Asie

| |

L'industriel français a conçu une gamme d'équipements compacts spécialement dédiée aux besoins du marché chinois.

Les sites web parasites sanctionnés !
La gamme "Manitou Compact Equipment" comprend la chargeuse sur chenilles 2100 RT. © Manitou
Le spécialiste de la manutention tout-terrain a profité du salon Bauma China, qui se tenait du 27 au 30 novembre, pour présenter une gamme spécifiquement développée pour le marché chinois. Baptisée "Manitou Compact Equipment", elle se compose essentiellement de chargeuses compactes, sur pneus ou sur chenilles, et de chargeuses articulées.
 
 
"Grâce à ces produits, nous allons consolider notre offre d'équipements compacts et renforcer notre présence sur le segment des chargeurs compacts. Nous sommes convaincus que les performances éprouvées de ces équipements nous permettront de proposer une nouvelle offre encore plus adaptée aux besoins du marché chinois", a fait savoir Billy Wang, directeur général de Manitou China.
 
 
Outre cette nouvelle gamme, Manitou a présenté pour la première fois en Asie le modèle Gehl V420. Cette mini-chargeuse, qui vient remplacer le V400, est la plus grande du marché. Avec une capacité de charge maximale de 1,9 tonne et un débit hydraulique de 155 l/m, la V420 entend fournir des solutions aux applications à fort tonnage telles que la construction et l'entretien des routes.
 
 
Enfin, pour répondre au marché locatif des nacelles élévatrices, en forte croissance en Asie, Manitou introduit deux références dans son catalogue : le modèle électrique 100 VJR et le modèle articulé à moteur thermique Man'go.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus