Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une mini-chargeuse relookée et remotorisée

| |

Désormais floquée du logo « Manitou » sur le marché européen bien que sortie des usines Mustang, la 1900R dispose d’une motorisation Phase V.

Les sites web parasites sanctionnés !
Manitou 1900R © Manitou
La chargeuse compacte 1900R n'est pas un nouveau modèle. La machine, dotée d'une capacité de levage de 862 kg à plus de 3 mètres, est construite depuis des années dans les usines américaines de Mustang, filiale de Manitou.
 
Le groupe basé à Ancenis, en Loire-Atlantique, a décidé de lui trouver une place en Europe. Dans cet objectif, il l'a équipée d'un moteur Yanmar de 52,1 kW conforme à la Phase V. Les couleurs orange et gris foncé ont aussi laissé place au rouge de la marque française, en même temps que le "Mustang by Manitou" apposé sur l'engin est devenu un simple "Manitou".

 

Lire aussi notre article "Manitou relooke ses marques américaines"

 

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus