Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Loxam se renforce au Royaume-Uni avec l'acquisition de UK Platforms

| |

La filiale britannique du leader européen de la location de matériels a racheté un spécialiste local de l'élévation à HSS Hire Group plc.

Les sites web parasites sanctionnés !
Loxam se renforce au Royaume-Uni avec l'acquisition de UK Platforms © Loxam
L'entité britannique de Loxam vient de finaliser une opération programmée depuis juillet dernier. Le leader européen de la location de matériels a en effet acquis, via sa filiale Nationwide Platforms, UK Platforms Limited (UKP) auprès de HSS Hire Group plc. Détenu par HSS depuis 2013, UKP est un loueur spécialisé dans l'élévation. L'entreprise compte un réseau fort de douze agences, emploie quelque 130 salariés et exploite une flotte d'environ 3 000 machines.
 
"Je suis ravi d'accueillir les équipes expérimentées d'UKP au sein du Groupe Loxam", a indiqué Don Kenny, directeur général de la division Powered Access de Loxam.  "La combinaison des capacités d'UKP et de Nationwide nous permettra d'offrir les meilleures solutions du marché pour le travail en hauteur, tant pour les artisans que pour les grands comptes."
 
Gérard Déprez, président de Loxam, s'est également félicité de la finalisation de cette transaction qui permet à Loxam de renforcer sa position sur le marché de l'élévation outre-Manche. "Cette acquisition démontre notre engagement sur le premier marché de la location de matériels en Europe et notre confiance dans les perspectives du marché de la construction au Royaume-Uni", a expliqué Gérard Déprez.

 

ADRIEN POUTHIER

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus