Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Loxam passe commande du nouveau gant bionique Ironhand 2.0

| |

Cette commande s'inscrit dans le cadre du partenariat entre Loxam et Bioservo visant à réduire les risques de troubles musculo-squelettiques dans les entreprises du BTP et de l’industrie en France.
 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le nouveau gant sera proposé à la location courte et longue durée. © Photoservice.se
Entre juin et décembre 2019, Bioservo, le groupe Eiffage et Loxam ont évalué le potentiel de location sur le marché français de l'Ironhand, ce gant bionique destiné à aider les opérateurs de chantier dans leurs tâches quotidiennes et prévenir les troubles musculo-squelettiques (TMS).    
 
Début 2020, Loxam a lancé la commercialisation de l'Ironhand. Une commercialisation qui prend une nouvelle ampleur aujourd'hui, avec l'arrivée de l'Ironhand 2.0.
 
Initialement, le système était en effet loué principalement à des entreprises du secteur de la construction et du génie civil. Mais l'horizon s'est élargi.
 
 

« Essayez-le et adoptez-le »

 
 
« Aujourd'hui nous constatons une réelle demande dans d'autres secteurs comme le nettoyage, l'aménagement paysager mais aussi l‘industrie et la logistique », confirme Olivier Grisez, directeur général de Loxam Rental France.
 
« Toutes les améliorations apportées au nouvel Ironhand 2.0 permettent au produit de répondre aux nouvelles demandes d’applications du marché », confirme Petter Bäckgren, PDG de Bioservo.
 
Loxam proposera cette nouvelle version du gant à la location courte et longue durée avec la formule « essayez-le et adoptez-le ».
 
 
 
 
 
 
 
 

Adrien Pouthier